Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Bon dossier du Zalman Reserator

Dimanche 11 Juillet 2004 à 00:01 par Julien Thérin - Catégorie Divers

"La firme Zalman est bien connue pour proposer des éléments de refroidissement très axé sur le silence de fonctionnement. Ce silence devient une chose essentielle quand on doit dissiper de grosses puissances sans avoir recours à un ventilateur s'apparentant à une turbine qui refroidirait bien mais dans un bruit infernal.

Ce Reserator est un peu une nouvelle façon de voir la dissipation finale dans le monde du watercooling. Ce n'est rien d'autre qu'un radiateur passif, sans ventilateur et sans bruit, qui a pour but de dissiper dans l'atmosphère l'énergie transmise par le processeur à l'eau qui circule dans le circuit. Qui dit passif dit performances pas extraordinaires en général tant qu'on ne joue pas la démesure. Son arme principale sera de toute façon le silence ! Pour vérifier son potentiel, on le teste sous toutes les coutures de manière plus rigoureuse que la majorité des sites qui l'ont eu entre les mains. Merci à Ultramédia pour ce long prêt car il y a pas mal de choses à voir et les tests sont très longs..."


Accéder au dossier.

Source : Cooling-Masters

Flux RSS

0+3 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,034s (12) - 28 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL