Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Nouveautés pour la Freebox

Vendredi 16 Décembre 2005 à 14:31 par Magali Lescure - Catégorie Divers

 Free a indiqué dans un communiqué de presse la baisse future de ses tarifs pour les appels émis depuis la Freebox vers une centaine de pays et inclut dans son forfait Freebox les appels vers de nombreuses destinations étrangères tel que les Pays Bas, le Royaume-Uni, le Canada ou encore la Chine ! Dorénavant, les abonnés au forfait Freebox (29,99€ par mois) pourront téléphoner gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes fixes de ces pays mais aussi vers les mobiles des Etats Unis et du Canada.

D'autre part, le prix des appels émis depuis la Freebox vers des destinations à l'étranger baissera jusqu'à 62%, selon le pays en question. Free annonce aussi une baisse de plus de 30% sur le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom. Cela indique que Free souhaite baisser le prix des appels vers les mobiles afin de plaire le plus possible aux consommateurs.

Cette offre sera mise en oeuvre le 1er janvier 2006.

Source : Presence PC

Flux RSS

7*3 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,040s (10) - 25 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL