Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

BitTorrent : le Peer-to-Peer à la vitesse grand V

Vendredi 8 Juin 2007 à 11:08 par Magali Lescure - Catégorie Divers

Infos-du-Net vous propose de découvrir en détails le protocole BitTorrent. S'il est aujourd'hui à la base d'importants téléchargements illégaux, ça n'en reste pas moins un moyen formidable d'échanger entre amis du contenu légal, à commencer par des logiciels libres par exemple. C'est pour cela qu'Infos-du-Net vous propose un dossier complet de huit pages sur le phénomène, avec les bons plans et les liens à connaître, les programmes à installer et toutes les astuces pour télécharger toujours plus vite !

"Apparu sur le Web à l'été 2002, BitTorrent n'a pas tardé à rapidement devenir le protocole d'échange de fichiers préféré des internautes. Il faut dire qu'à la différence des réseaux eDonkey ou Gnutella par exemple, BitTorrent propose une rapidité de chargement inégalée (largement plus de 100 kbps) et la possibilité d'échanger facilement des fichiers très lourds (jusqu'à plusieurs Go)."

Accéder au dossier.

Source : Infos-du-Net

Flux RSS

3+2 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2021 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,041s (13) - 10 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL