Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

VDJ : Il faut être malade pour faire ça !!!

Samedi 9 Juin 2007 à 14:20 par Julien Thérin - Catégorie Divers

Source : Blogeek.ch

Flux RSS

9*1 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par florian le 09/06/2007 à 14:55

Je trouve surtout très débile de montrer ça à un large public parmis lequel peuvent se trouver des personnes mentalement fragiles et donc prete à faire de même.
sinon, je suis tout à fait d'accord avec le titre

Posté par KIRIRE le 09/06/2007 à 15:36

C'est d'un goût plutôt limite de montrer la folie d'un type qui est atteint d'une leucémie ! Il n'avait pas grand-chose à perdre, mais la montrer ici ce n’est simplement pas très saint, voire carrément mal saint.

Posté par Gaga971 le 09/06/2007 à 16:22

Je suis tout a fait daccord avec les deux autres commentaires.Mais en totu cas l'home qui a fait cela a su profiter au maximum de sa vie avant sa fin frown

Posté par titi le 09/06/2007 à 16:44

oui mais bon... a ce moment là il faut arreter de regarder le infos et puis toutes les séries style "les experts" ou "new york ..." parce que sinon les personnes mentalement fragiles vont reproduire la même chose...
mais bon c'est vrai qu'il y a plus de visiteurs sur ce site que sur TF1 ou autre ... :p lol

Posté par Julien.T le 09/06/2007 à 16:57

C'est sûr dans ce cas là, il faudrait tout censurer ou presque smile

Je me disais bien qu'ils auraient dû censurer l'emission sur l'anorexique sur TF1 (en début de semaine) sinon on va tous faire moins de 40kg dans quelques mois....

Il faut arrêter avec ça, les gens ont une conscience et un jugement sur les choses... S'ils répetent tout ce qu'ils voient ce sont des moutons ou des gens qui ont des problèmes à la base.

C'est pas parce que j'ai vu scream 3 que je vais aller tuer tout le monde dehors. Il faut déjà avoir un sérieux problème pour faire une chose pareil !

Ici le gars était déjà mourrant (et en fin de vie malheureusement) donc il a profité de ce qui lui restait en ayant de grands frissons ! ça se respecte....

Posté par KIRIRE le 09/06/2007 à 18:37

Moi je ne parle pas d'idée aux gens, les gens font ce qu'ils veulent, je m'en tape. Juste montrer les débilités d'un malheureux atteint par la leucémie c'est purement dégueulasse !
Maintenant, parlons des infos, c'est un mal nécessaire, car ils permettent d'informer. Quant aux séries, aux films et aux livres aucun rapport, car il s'agit de fiction, du FICTIF !
Faut arrêté de blatérer des conneries toutes les deux minutes "Ouais... la censure, patati, patata", croyez-vous que la liberté d'expression est dénouée de toute responsabilité ?
Donc, quelqu'un de responsable ne montre pas une vidéo d'un type qui n’en a rien à foute de se faire buter en tombant d'un train parce qu'il va mourir un an après.

Posté par Airsnoft le 09/06/2007 à 20:09

Il n'y a rien de débile, pète un coup KIRIRE. Il fait ce qu'il veut le gars ! Il l'aurait même peut etre fait leucemie ou pas.

ça se trouve la maladie n a rien a voir là dedans. Heureusement que tout ceux qui font des exploits parfois inconscients ne sont pas malades...

Posté par GorsQuik le 09/06/2007 à 20:12

Il n'avait pas payé son billet en plus....
ça c'est pas bien.
Moralisateurs à 2 centimes, abstenez vous
de faire des fautes.
Respect, il a su profiter de ses derniers moments. Il n'a mis la vie de personne en danger. Contrairement à bien des usagers de la route déja bien plus irresponsables.
Maintenant, les gens fragiles (débiles ?) n'ont pas besoin de ce type de vidéo pour faire n'importe quoi.

Posté par Julien.T le 09/06/2007 à 20:20

Tout a fait d'accord avec toi Gorsquick !

sauf qu'il a payé son billet !

"Il s'est fait chopé par les flics mais comme il avait pris un billet (comme il le fait à chaque fois), aucune charge n'a pas pu être retenue contre lui puisqu'aucune loi ne spécifie qu'il faut se trouver à l'intérieur du moyen de transport utilisé" (sur blogeek)

Posté par KIRIRE le 09/06/2007 à 20:39

Putain, arrêté avec les débiles qui font pareil, on s'en tape de l'influence qu'ils peuvent subir c'est pas le débat ! Et tant mieux si ça leur donne des idées (c'est que vraiment ils étaient en manque d'inspiration). Je dis simplement (ce qui semble difficile à concevoir visiblement) que l'informateur est responsable de son information, et que là ça vire sur le mal sain.
Et GorsQuik tu peux dire ce que tu veux et Airsnoft péter tant que tu veux, ça n'y changera rien. Putain, et demain on montrera un type qui joue à la roulette russe par ce qu'il s'en bat les couilles de mourir, car il a le cancer (car y'a aucune distinction entre faire du surf sur un train ou jouer à la roulette russe)... Vous faites pitié à courir vers du sensationnel de bas niveau.

Et puis je vais pas débattre avec vous, surtout quand Gros N@z pense avoir raison il est pire qu'une leucémie qu'on arrive pas à ce débarrasser !

Posté par Julien.T le 09/06/2007 à 20:49

Laissez tomber il s'emporte....

Posté par ccsm le 09/06/2007 à 21:19

@ KIRIRE

Quelqu'un de responsable essaie déjà de s'exprimer convenablement et correctement, sans vulgarité.
Ainsi les fautes d'orthographe et de grammaire que vos messages contiennent sont une véritable insulte à notre langue.
Par ailleurs, je ne connais pas le verbe blatérer à moins que ce soit spécifique aux blaireaux...

Posté par GorsQuik le 10/06/2007 à 14:16

Sauf que pour ton information, kirire (pas souvent, on dirais...)
le train est un moyen légal de se déplacer.
Jouer à la roulette russe avec une arme
est autrement plus réprehensible.
En train, on espere arriver à destination, en général.
Avec un pistolet, l'issue est plus que prévisible. Si en plus tu utilises un automatique, pour la roulette russe, same player don't shoot again !!

Posté par GorsQuik le 10/06/2007 à 14:20

En parlant d'information, ou est le problème ? Le monde est rempli de personnes qui font des choses dangereuses. On doit tous les blamer ?
Non, il ne faut pas en parler....c'est irresponsable.
Les sportifs qui pratiquent à leur risque
et péril, sont_ils débiles ? A quoi sert de conduire des véhicules à des vitesses que la loi réprouve ? A quoi sert l'escalade, le canyonning, la moto .... ?????

Posté par KIRIRE le 10/06/2007 à 17:30

bon, j'avais promis de ne plus débattre avec vous, mais là c trop fort lol
Donc, blatérer... blatérer... Qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire... Je sais pas... Peut-être sur le dico ça doit y être... non ? lol De plus je ne te connais pas, donc me dis pas blaireau (et je pense que c'est réciproque). Moi je parle à Julien comme je veux tu vois, lui je le connais, c'est peut-être une situation absconse pour toi, je suis navré.
Et pour GorsQuik, et j'irais pas plus loin... Faire du surf train pour toi c'est une façon légal de prendre le train biggrin
et c'est la dernière fois que je dirais (car j'en ai un peu marre de me répéter), ce qui me gêne c'est pas le surf train où tout autre sport ou pari stupide qu'on puisse faire, je m'en tape, au contraire ça m'amuse (surtout quand ça fini bien).
Mais qu'on montre un type qui fait quelque chose de stupide parce qu’il n'a rien à perdre, car il va mourir de toute façon, je trouve ça mal sain ouais. Et désolé si ça vous plait pas, je changerais pas d'avis sur ce coup.

Posté par puce le 10/06/2007 à 20:01

désolé de casser le mythe .

Il est vivant , a une fille de 4 ans et n'a pas l'intention de s'arreter à surfer sur le train .Explication dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DoT9vTx3_ms

Posté par Julien.T le 11/06/2007 à 11:00

Voilà tu as cassé le mythe....pfffff :-p