Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Radeon HD 3200 vs. GeForce 8200

Vendredi 3 Octobre 2008 à 10:56 par Magali Lescure - Catégorie Divers

Nos confrères Tom's Hardware FR ont examiné de près les performances de la Radeon HD 3200 (chipset 780G) et de la GeForce 8200 (chipset MCP78S), qui sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Permettent-elles réellement de se passer de carte graphique, et de produire les mêmes résultats dans le cadre d'un PC Home Cinéma ?

"Dans cet article, nous allons examiner en détails les performances des premiers circuits graphiques intégrés accélérant la vidéo haute définition : le Radeon HD 3200 (présent dans le chipset AMD 780G) et le GeForce 8200 (utilisé par le chipset Nvidia MCP78S). Étant donné que les deux chipsets sont conçus pour les processeurs AMD sur socketEmplacement sur la carte mère sur lequel prend place le processeur. La plupart des puces de la carte mère sont soudées sur le circuit imprimé, souvent... AM2Socket correspondant aux processeurs AMD récents comme le Phenom et utilisé depuis 2007 sur des cartes-mères. Le socket AM2+ est une évolution du AM2,...+, nous ne comparons pas des pommes et des poires."

Accéder aux tests.

Source : Tom's Hardware FR

Tags : ATI, Carte graphique, Carte mère, nVidia.

Flux RSS

7+2 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,059s (14) - 12 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL