Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test d'un terminal satellite : l'Aston Wamba HD

Mercredi 7 Janvier 2009 à 08:15 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Le récepteur Aston Wamba HD permet de recevoir le signal d'un satellite pour la télévision. Avec l'avènement de la Haute Définition qui concerne maintenant tous les pays européens, il était normal de pouvoir trouver des appareils d'électronique grand public capable d'exploiter les performances d'image et de son proposés par la HD.

Ainsi, l'Aston Wamba HD est le premier récepteur satellite « multi-usages » labellisé Viacess 3.0, comprenez qu'il peut recevoir et délivrer sur un poste de télévision les programmes des bouquets payants tels que CanalSatellite. Il peut également recevoir des chaînes gratuites disponibles. Il est multi-contrôles d'accès embarqués et intègre 2 lecteurs de cartes. Le récepteur Aston Wamba HD est donc parfaitement à même de restituer une qualité d'image Haute Définition et un son Dolby Digital 5.1. L'appareil propose un connecteur USB qui accepte les disques durs externes afin de pouvoir enregistrer des programmes en qualité HD et de faire une pause pendant une émission diffusée.

Il peut ainsi constituer une offre alternative à celle proposée par CanalSatellite et la location de décodeur satellite idoine comme le Dual-S ou le plus récent « Le Cube + ».

Voyons s'il est aussi complet et simple à utiliser que cela et s'il s'avère efficace dans un test complet par Le Monde Numérique.

Aston Wamba HD

Accéder au test de l'Aston Wamba HD.

Tags : Aston, HD, Satellite, Vidéo.

Flux RSS

5*8 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,090s (14) - 18 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL