Hardware & High-Tech

Actualité > Jeux vidéos / Consoles

GeForce 3D Vision : les jeux 3D enfin en relief !

Lundi 12 Janvier 2009 à 08:01 par Julien Thérin - Catégorie Jeux vidéos / Consoles

Kit de Vision 3D de NVIDIAIl y a quelques semaines, NVIDIA faisait la démonstration de sa 3D Stéréo, une nouvelle technologie visant à percevoir les jeux 3D en relief au moyen de lunettes. Le site Tom's Hardware FR a pu récupérer un exemplaire de test pour se faire un avis plus tranché sur cette technologie particulièrement prometteuse. Ils n'ont pas été déçus !

"Depuis de nombreux mois maintenant, NVIDIA cherche par tous les moyens à élargir au maximum le champ d'applications de ses cartes graphiques, pour aller au-delà de la définition traditionnelle du GPU le réduisant au rôle d'accélérateur graphique. Et donc pouvoir vendre des GeForce aux non-joueurs. Cela a commencé il y a 9 ans maintenant avec la GeForce 2 qui introduisait l'accélération du décodage MPEG2 de façon semi-hardware, une fonction qui était déjà gérée depuis un an par ATI via la fameuse Rage Pro... Puis vint le décodage entièrement matériel du MPEG2, l'accélération du décodage du MPEG4/H.264/VC1, CUDA, PhysX, et désormais la 3D stéréo."

Accéder au test.

Tags : 3D, Jeux vidéos, nVidia.

Flux RSS

1+7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,056s (12) - 10 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL