Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

Antec Nine Hundred Two : le 1200 rapetisse !

Jeudi 5 Février 2009 à 08:01 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Ce mardi, Puissance-PC vous proposait son test du très attendu 902 d'Antec. Leur protocole se focalisant sur les performances pures & les aspects pratiques, peut-on attendre du 902 un efficacité similaire au 1200 dont il est naturellement l'héritier direct ? et gomme t-il les défauts du feu 900 ?

Boîtier Antec Nine Hundred Two

"La gamme "Hundred" d'Antec est en ce moment le fleuron de la marque. Beau succès du Nine Hundred à son lancement, malgré tout de même des critiques récurrentes qui n'ont pas gêné ses ventes outre mesure. Enorme succès ensuite du Twelve Hundred qui fait figure de référence, en corrigeant la majorité des reproches faits à son aîné et jouant toujours plus la carte de la démesure. Pour finir le Three Hundred a permis de toucher le dernier segment du marché : l'entrée de gamme. Le temps passe et un constat s'imposait : le 900 avait pris un coup de vieux, et différait trop des 300 et 1200. Qu'à cela ne tienne, Antec lance aujourd'hui le Nine Hundred Two, en étant bien décidé à surfer sur le succès du 1200. Alors ce 902, la référence qu'il manquait à la gamme "Hundred" pour les amateurs de moyen tour ne pouvant se résoudre à acquérir l'imposant 1200 ? La réponse après passage sur notre banc de test."

Accéder au test du boîtier Antec Nine Hundred Two.

Tags : Antec, Boîtier.

Flux RSS

0*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,070s (12) - 16 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL