Hardware & High-Tech

Actualité > Entreprise

France Télécom vend TopAchat & Clust à Rue Du Com.

Mardi 10 Février 2009 à 09:30 par Julien Thérin - Catégorie Entreprise

Logo Rue du CommerceC'est officiel, France Télécom se séparera le 27 février 2009 des e-commerce TopAchat.com et Clust.com au profit de Rue du Commerce pour un montant encore non divulgué.

Pour information, ces e-commerces spécialisés en informatique, électroménager, image/son, etc. avaient fusionné en 2003, avant d'être rachetés par France Télécom. Après leur acquisition en Avril 2006 donc, France Télécom s'était ainsi donné deux ans pour atteindre l'équilibre financier et ne pas perdre d'argent. Malheureusement, en 2008, le bilan s'avère néfaste avec quelques 20 millions d'euros de pertes....

Concernant Alapage, spécialiste des loisirs culturels et de la vente par correspondance, il se pourrait qu'il soit également sur la sellette au sein du groupe FT.

Bref, espérons que Rue du Commerce redresse la barre et modernise surtout la charte graphique de TopAchat, améliore son SAV (Service Après Vente), etc.

Tags : Alapage, Clust, e-Commerce, Rue du Commerce, TopAchat.

Flux RSS

8+1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2021 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,073s (15) - 12 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL