Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test de la chaîne audio Philips WACS 7500

Mardi 10 Février 2009 à 09:01 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Dans la catégorie des chaînes audio, Philips propose dans son catalogue une chaîne et son extension qui permettent de sonoriser plusieurs pièces d'une habitation, le tout sans fil. Le modèle WACS 7000 a été remplacé par le nouveau WACS 7500 au design plus travaillé afin de s'harmoniser avec les autres produits audio et vidéo de la marque : TV, barre de son, etc.

L'ensemble WACS 7500 est donc composé de deux stations audio indépendantes Wi-Fi offrant différentes fonctions dont, pour la principale, la possibilité d'écouter un CD audio, de recevoir la radio FM, de consulter les webradios, de lire des fichiers audio numériques stockés sur le disque dur interne de 80 Go ou sur un ordinateur du réseau, de brancher un baladeur audio USB ou via une prise Jack 3,5mm ou une clé USB. Le satellite, pour sa part, peut permettre d'écouter la radio FM, les webradios et la musique numérique stockée sur le disque dur de l'unité principale ou sur un ordinateur du réseau.

Voyons les détails de cet ensemble qui se veut très simple d'utilisation et aux performances audio supérieures au cours d'un test sur Le Monde Numérique.

Philips WACS 7500

Accéder au test de la Philips WACS 7500.

Tags : CD, Chaîne audio, Clé USB, Disque dur, Musique, Philips, Radio FM, WiFi.

Flux RSS

8+8 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,058s (14) - 27 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL