Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test de la TV LCD Sony KDL-40ZX1

Mercredi 25 Février 2009 à 10:00 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Sony, depuis sa création, propose de nombreuses innovations. Ainsi, dans le domaine des TV LCD, le géant japonais est la première marque à proposer sur le marché un écran de 40 pouces d'une finesse extrême : moins de 1 cm d'épaisseur. La TV LCD Sony Bravia KDL-40ZX1 n'est disponible que dans cette taille. D'autres viendront peut-être compléter cette gamme qui se destine principalement à être accrochée au mur.

C'est grâce à la technologie de rétro éclairage LED que le téléviseur peut afficher une telle profondeur. C'est aussi grâce à ses connectiques déportées puisque l'appareil est livré avec un boîtier externe tuner TNT HD qui permet de centraliser toutes les connectiques pour envoyer l'image et le son, sans fil vers l'écran.

Le téléviseur Sony KDL-40ZX1 propose une image normalement éclatante et particulièrement contrastée. Voyons exactement ce qu'il en est dans un test complet sur Le Monde Numérique.

Sony KDL-40ZX1

Accéder au test de la Sony KDL-40ZX1.

Tags : LCD, Sony, Téléviseurs, TNT HD.

Flux RSS

9+1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,055s (12) - 14 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL