Hardware & High-Tech

Actualité > Mobile & Smartphone

Test du smartphone HTC Touch Cruise II 2009 Iolite

Mercredi 4 Mars 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Mobile & Smartphone

HTC propose depuis plusieurs mois le smartphone Touch Cruise, un mobile plutôt orienté vers la navigation et doté d'un large écran tactile pour être principalement utilisé avec le doigt. Le constructeur taïwanais vient d'annoncer en ce début d'année 2009, la mise à jour de son modèle Cruise ou connu sous le nom de code de Iolite.

Ce HTC Touch Cruise II reprend les principales caractéristiques de son ainé, 3G+, Wi-Fi, GPS, écran tactile de 2,8 pouces, interface TouchFLO, appareil photo numérique de 3,2 mpixels, lecteur audio et vidéo... En plus, on peut compter sur un logiciel de navigation inclus (CoPilot Live 7) et une fonction nouvelle : Footprints qui permet de photographier et de retrouver rapidement grâce au GPS la position de la prise de vue tout en y intégrant des informations comme le numéro de téléphone d'un restaurant, la date de la visite d'un monument, etc.

Côté design, la cuvée 2009 arbore cependant un petit lifting. Il est plus moderne et son interface graphique a aussi évoluée. Voyons si ce mobile est facile à utiliser, performant, pratique et s'il vaut le coup au cours d'un test complet sur Le Monde Numérique.

HTC Touch Cruise II 2009 (T4242) Iolite

Accéder au test du smartphone HTC Touch Cruise II.

Tags : 3G, Écran, GPS, HTC, Mobile, Smartphone, Tactile, Téléphonie, WiFi.

Flux RSS

8+2 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,054s (14) - 18 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL - DLL pour Vista - Achats sur Internet