Hardware & High-Tech

Actualité > Stockage

Test du SSD low cost OCZ Solid

Jeudi 26 Mars 2009 à 11:37 par Julien Thérin - Catégorie Stockage

Après son comparatif de SSD la semaine dernière, Matbe s'attaque au test du SSD OCZ Solid 30 Go. Il s'agit d'un disque flash vendu à un prix attractif de 70 euros.

"Lors de précédents articles, nous avons envisagé en long et en large des SSD utilisant le contrôleur JMicron JMF602. Il était en effet embarqué au sein des modèles de Transcend 64 Go (puces SLC) et du CSX 128 Go (puces MLC). Nous en avions profité pour démontrer ses carences, notamment lors du traitement de petits fichiers. Plus récemment, lors de notre comparatif de SSD, nous avons analysé la courbe particulière des débits que l'utilisation de ce SSD engendre. Histoire d'en finir avec ce contrôleur (presque puisque nous testerons l'OCZ Apex sous peu), nous répondons avec cet article à la demande faite par des lecteurs de tester l'OCZ Solid que l'on trouve à des prix sacrifiés ci et là. Nous nous sommes donc portés acquéreurs d'un exemplaire de 30 Go acheté à 58 euros sur un célèbre site Internet français casseur de prix."

SSD OCZ Solid

Accéder au test du SSD OCZ Solid.

Tags : OCZ, SSD, Stockage.

Flux RSS

3*5 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,055s (14) - 20 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL