Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

HAF 932 : le tueur de Twelve Hundred ?

Lundi 27 Avril 2009 à 07:01 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Puissance-PC vous propose le test de l'incontournable HAF932 de CoolerMaster, ce avec une confrontation particulière avec son concurrent tout désigné : le 1200 d'Antec.

"Les boîtiers faisant la part belle au refroidissement ont le vent en poupe, et parmi les modèles les plus plébiscités dans la catégorie des "rois", les grandes tours, on trouve le HAF 932 de Cooler Master, un monstre au design agressif et accueillant en son sein quatre ventilateurs... dont trois de 23cm de diamètre ! Mais le HAF 932 n'est pas seul sur ce segment, où l'on retrouve par exemple le Twelve Hundred d'Antec à qui nous avions attribué un PPC d'Argent lors d'un test précédent. Le HAF 932 peut-il encore faire mieux ? La réponse dans cet article, où nous allons faire passer le HAF 932 sur le même banc de test, et voir également s'il a d'autres arguments à faire valoir, en facilités de montage par exemple où le Twelve Hundred laissait lui un peu à désirer. Alors ce HAF 932, un tueur de 1200 ?"

Cooler Master HAF 932

Accéder au test.

Tags : Boîtier, Cooler Master.

Flux RSS

2+2 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,059s (14) - 22 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL