Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test du boîtier multimédia Icy Box IB-MP309HW-B

Mardi 16 Juin 2009 à 09:45 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Distribuée en France par la société NanoPoint, la marque Icy Box propose dans son catalogue plusieurs solutions de stockage mais aussi des appareils multimédia pour profiter de sa musique, ses photos et de vidéos sur son écran de télévision. Ainsi, on peut trouver, sous cette marque Icy Box, des boîtiers multimédia dotés de prises HDMI prêts à accueillir des disques durs de 2,5 ou de 3,5 pouces.

Le modèle IB-MP309HW-B est un boîtier multimédia de dernière génération complet qui supporte les disques durs de format 3,5 pouces. Il est doté de nombreuses connectiques dont une prise HDMI pour délivrer un signal audio et vidéo numérique 1080p. En outre, on peut compter sur une prise Ethernet pour accéder à Internet et à de nombreux services et accès à distance. Enfin, deux prises USB en façade permettent de lire immédiatement le contenu d'une clé USB ou d'un disque dur externe.

Contrôlable grâce à une télécommande, le IB-MP309HW-B peut, selon Icy Box, l'être également à l'aide d'un clavier sans fil (en option).

Le Monde Numérique a voulu tester ce modèle afin de vous en livrer toutes leurs impressions et de détailler ses capacités.

Icy Box IB-MP309HW-B

Accéder au test du boîtier multimédia Icy Box IB-MP309HW-B.

Tags : Audio, Disque dur, HDMI, Icy Box, Multimédia, Photo, USB, Vidéo.

Flux RSS

0*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,048s (12) - 15 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL