Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

Quelle carte haut de gamme en AM3 ? (790FX)

Lundi 22 Juin 2009 à 08:35 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Ce lundi, Puissance-PC vous propose la revue de 4 cartes mères AM3 de chez DFI, Gigabyte, Asus et MSI. Sur une gamme équivalente, qui est le cador de l'AM3 ?

"AMD a lancé ses processeurs Phenom II et Athlon II, bien plus intéressants que les premiers du nom, mais il reste comme un goût d'inachevé avec l'absence d'un nouveau chipset dédié pour accompagner cette nouvelle gamme, contrairement à l'usage courant. Ainsi le couple 790FX + SB750 reste encore ce qui se fait de mieux en attendant la relève en fin d'année chez AMD. Voici aujourd'hui un comparatif de 4 cartes mères dotées de cet attelage infernal, et qui se destinent au marché haut de gamme des puces du fondeur. Ces cartes représentent un met de choix pour qui veut monter une configuration performante à base de Phenom II. Peut-on avoir à la fois les performances et les fonctionnalités pour un prix allant de 160 à 185€ ? Laquelle choisir parmi les cadors que sont Asus, DFI, Gigabyte et MSI ? La réponse dans cet article."

Gigabyte MA790FXT UD5P

Accéder au dossier.

Tags : AM3, AMD 790FX, Asus, Carte mère, DFI, Gigabyte, MSI.

Flux RSS

6*1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,050s (12) - 15 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL