Hardware & High-Tech

Actualité > Périphériques

Test de l'imprimante multifonctions Kodak ESP9

Vendredi 3 Juillet 2009 à 09:11 par Julien Thérin - Catégorie Périphériques

Spécialiste de la photographie, Kodak propose une maitrise d'un bout à l'autre de la chaine numérique grâce à un catalogue de produits cohérents. Ainsi, la marque développe et propose sur le marché des appareils photo numériques, des caméscopes, des cadres photo numériques, des imprimantes et des consommables. En outre, Kodak propose également de nombreux services dédiés à l'image.

C'est la catégorie des imprimantes et plus particulièrement les multifonctions qui est étudié avec le test du modèle haut de gamme Kodak, la ESP9. Ce multifonction de qualité professionnelle permet d'imprimer, de numériser, de copier et de faxer des documents. C'est un 4 en 1. Disposant de connectivité Ethernet, Wi-Fi et d'une prise USB, il peut s'intégrer aussi bien chez un professionnel qu'un particulier.

Mais que vaut ce produit par rapport aux autres multifonctions disponibles sur le marché ? Sa vitesse d'impression est-elle satisfaisante ? Son coût à la page est-il raisonnable ? Ces fonctions sont-elles faciles à utiliser ? C'est ce que Le Monde Numérique a étudié au cours d'un test complet du multifonction Kodak ESP9.

Imprimante multifonctions Kodak ESP9

Accéder au test de l'imprimante multifonctions Kodak ESP9.

Tags : Ethernet, Imprimante, Kodak, Scanner, USB, WiFi.

Flux RSS

6+9 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,048s (12) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL