Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test système Home Cinéma JVC NX-BD3E

Jeudi 9 Juillet 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Aujourd'hui, les consommateurs cherchent de plus en plus des produits qui réalisent un maximum d'opérations pour le moindre coût. Pourtant, peu de sociétés s'y risquent prétextant que la mise en commun des fonctions n'est pas forcément synonyme de qualité et qu'en cas de panne de l'un ou l'autre des composants, tout est immobilisé.

Semblant tourner le dos à ces dires, JVC propose sur le marché un ensemble Home Cinéma complet avec lecteur Blu-ray, amplificateur audio 2.1, lecteur DVD compatible DivX, lecteur de cartes mémoire, radio FM, prise en charge des formats numériques audio, vidéo et photo et connexion à un réseau pour la lecture de documents multimédia via DLNA.

Tout y est ! Ou presque car les plus exigeants demanderont un tuner TNT dans cet ensemble, voire un disque dur... Et non, finalement, on ne peut pas tout avoir ! Toujours est-il que Le Monde Numérique a pu tester cet ensemble Home Cinéma prêt à faire passer de nombreuses heures de loisirs numériques dans une chambre ou un salon. Est-il performant dans tous les domaines ? Est-il facile à utiliser ? Convient-il à tous ? Les réponses dans ce test complet du système Home Cinéma multimédia réseau Blu-ray JVC NX-BD3E.

JVC NX-BD3E

Accéder au test du système Home Cinéma multimédia JVC NX-BD3E.

Tags : Audio, Blu-Ray, Carte mémoire, DivX, DVD, Home Cinéma, JVC, Lecteur, Photo, Radio FM, Vidéo.

Flux RSS

8*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,053s (12) - 18 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL