Hardware & High-Tech

Actualité > Ordinateurs

Test netbooks : MSI Wind U115 et Lenovo S10-2

Mercredi 15 Juillet 2009 à 11:27 par Julien Thérin - Catégorie Ordinateurs

Lenovo et MSI se partagent l'affiche sur Les Numériques. Le premier est de retour avec la version 2 de son S10 et un netbook assez classique. MSI, en revanche, se démarque avec un produit moins ordinaire et atteint 10 heures en lecture vidéo : un record !

  • Lenovo IdeaPad S10-2 : il s'agit du petit frère du S10 testé en janvier dernier par le laboratoire. 10 pouces, disque dur 160 Go, Windows XP, 1 Go de Ram : c'est courant. Avis aux amateurs, sa dalle est brillante.
  • Le MSI Wind U115 est le premier netbook hybride. Entendez par là qu'il intègre un disque dur classique à plateau (pour vos données) et un SSD de 8 Go à mémoire flash. Ce dernier accueille le système d'exploitation. En plus de cette particularité, il embarque une fonction super éco. Cette dernière peut être activée quand l'ordinateur est sur batterie et prolonge l'autonomie, pour atteindre les 10 heures annoncées en introduction.

Lenovo IdeaPad S10-2MSI Wind U115

Tags : Lenovo, MSI, Netbook, Ordinateur portable, PC.

Flux RSS

2+5 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (12) - 16 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL