Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test de la TV LCD 200Hz Sony Bravia KDL-40Z5500

Lundi 27 Juillet 2009 à 08:50 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Le modèle Z5500 succède à la série Z4500 sortie en toute fin d'année 2008. C'était alors le tout premier téléviseur disposant de la technologie d'affichage 200Hz, pour des images plus fluides. Aujourd'hui, avec la gamme Z5500 Sony réitère l'opération séduction avec un nouveau modèle aussi 200Hz mais accompagné d'un traitement numérique audio et vidéo à la pointe puisqu'il s'agit du BRAVIA Engine 3, alors que la série Z4500 proposait la version 2 de cette technologie.

Bien entendu, d'autres innovations sont de la partie notamment les AppliCast, fenêtres interactives qui permettent d'afficher à l'écran, à côté de l'image TV des informations météo, des actualités, des cours de bourses, une galerie de photos, une calculatrice, un calendrier et d'autres informations plus ou moins utiles. Cela est possible grâce à la connexion Ethernet autorisé par le téléviseur. Autre atout intéressant, la possibilité de lire depuis le téléviseur, le contenu multimédia stocké sur un ordinateur du réseau domestique à l'aide de la fonction DLNA.

Et l'image dans tout cela ? Et bien Le Monde Numérique a en détailler le rendu et voir si ce téléviseur représente le must actuellement disponible en matière d'écran plat au cours d'un test complet.

Sony Bravia KDL-40Z5500

Accéder au test de la TV LCD 200Hz Sony Bravia KDL-40Z5500.

Tags : LCD, Multimédia, Sony, Téléviseurs, TV, Vidéo.

Flux RSS

0+1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (15) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL