Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

Test de la puissante carte graphique ASUS Mars

Lundi 7 Septembre 2009 à 08:09 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Jeudi dernier, Matbe.com PCWorld.fr s'est fait plaisir en testant la carte graphique (jusqu'à présent) la plus puissante au monde : l'ASUS Mars. Embarquant, Combiné de deux GeForce GTX 285 et intégrant 4Go de GDDR3, justifie-t-elle son prix de 1200 euros ? (Qui veut de mon rein ? :-p)

"Déjà avec ses séries Matrix, la firme taïwanaise s'était démarquée de la masse en proposant des cartes haut de gamme et overclockées. Mais avec la Mars/2DI/4GD3, Asus a décidé de frapper un grand coup en proposant ce que le constructeur appelle la carte graphique la plus rapide du monde, rien que ça. Il est clair que les spécifications de cette carte ont de quoi faire baver : deux puces GeForce GTX 285 connectées en SLI, 4 Go de mémoire GDDR3 via un bus 1024 bits, une alimentation à 12 phases et un prix venu d'une autre planète : 1200 euros. Prix justifié par le niveau technologique mais surtout par la rareté de la carte puisque l'Asus Mars est limitée à 1000 exemplaires dans le monde, chacun étant numéroté."

ASUS Mars

Accéder au test de l'ASUS Mars.

Tags : Asus, Carte graphique, GeForce GTX 285.

Flux RSS

4*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,051s (15) - 16 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL