Hardware & High-Tech

Actualité > Stockage

Test de 5 clés USB 2.0 Gemalto, Maxell et SanDisk

Mardi 15 Septembre 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Stockage

La capacité des clés USB ne cesse d'augmenter. Ce petit accessoire tellement pratique devient indispensable. Voici le rapport de test de cinq modèles de 4 à 32Go sur Les Numériques.

  • Gemalto YuuWaa 4 Go : Gemalto, plus connu dans le monde la carte à puce, propose une clé avec une solution originale. En plus d'inclure une capacité de 4 Go, le constructeur offre un espace de stockage en ligne de 8 Go sur une durée de 6 mois.
  • Maxell SSD 32 Go : comme les autres constructeurs, Maxell a attribué le nom SSD à sa clé eSata. Côté débits, ce dernier annonce 24 et 75 Mo/s en écriture et lecture pour le mode eSata. En USB, les chiffres sont plus modestes avec 16 et 24 Mo/s.
  • Sandisk annonce trois modèles : La Cruzer Titanium 16 Go donne un aspect robuste grâce à sa coque en métal. De plus, comme ses autres soeurs son connecteur USB est rétractable. Pour les personnes cherchant un design sortant du lot, le constructeur propose la Extreme Cruzer Contour 16 Go. Par ailleurs, cette clé USB est annoncée avec une vitesse minimum en lecture de 25 Mo/s. Enfin, vient le tour de la Ultra Backup 32 Go. Ce périphérique est équipé d'un bouton permettant de sauvegarder vos photos, vidéos, musiques et données personnelles en un seul clic.

Gemalto YuuWaa 4 GoMaxell SSD 32 GoSanDisk Extreme Cruzer Contour 16 Go

Tags : Clé USB, Gemalto, Maxell, Sandisk, Stockage.

Flux RSS

7+7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,047s (12) - 35 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL