Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Ricoh GR Digital III et Panasonic Lumix FX60

Mercredi 16 Septembre 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

C'est le grand écart sur Les Numériques aujourd'hui.. Quoi de plus différent en effet que le Ricoh GR D III, un compact expert sans compromis s'adressant exclusivement aux photographes avertis, et le Panasonic FX60, bijou tout automatique destiné en priorité à ceux qui préfèrent se reposer sur l'intelligence artificielle ?

 

  • Le Ricoh GR Digital III dispose bien entendu d'automatismes. Mais vous n'y trouverez pas de mode automatique intelligent, ni de détection de sourires ou de reconnaissance des visages... Ni même de zoom ! Mais des modes PSAM, une molette et un basculeur pour tout régler du bout des doigts, un grand-angle (28 mm) lumineux et des personnalisations avancées.
  • À l'autre bout de l'échelle, le Panasonic Lumix FX60 prendra tout en compte pour vous : il s'adapte à la scène photographiée, reconnaît vos amis pour s'assurer qu'ils sont bien visibles... Il ne vous reste plus qu'à zoomer (25-125 mm) et appuyer sur le déclencheur. Fils d'un FX40 très critiqué, il doit cependant retrouver le prestige de sa lignée malgré des ingrédients très semblables.

 

Ricoh GR Digital IIIPanasonic DMC-FX60

Tags : Appareil Photo Numérique, Compact, Panasonic, Photo, Ricoh.

Flux RSS

9*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,050s (14) - 14 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL