Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test du vidéoprojecteur LG HS200

Lundi 21 Septembre 2009 à 08:30 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

Les projecteurs de poche séduisent de plus en plus. Ces appareils permettent de projeter une image pouvant mesurer plus de 2 mètres de base sur un écran avec un encombrement très réduit et une grande facilité d'installation. Une petite toile vite fait ? Grâce à la technologie de Texas Instruments DLP LED, il est possible de proposer des performances correctes pour une projection où la place peut être limitée.

LG a pu présenter le modèle LG HS200 lors du salon IFA 2009 à Berlin et en voici le test complet. Pour seulement 800 grammes, le LG HS200 propose une luminosité de 200 Lumens ANSI et un taux de contraste de 2000:1. Disposant d'une large connectique dont une prise HDMI, le projecteur LG HS200 accepte les clés USB et permet de lire nativement certains fichiers multimédia. Il peut projeter des images jusqu'en Haute Définition 1080p.

De plus, il intègre des haut-parleurs ce qui le transforme en centre multimédia tout en un. Encore mieux, il est doté d'un transmetteur FM pour que le son doit diffusé sur un amplificateur Audio Vidéo avec tuner, par exemple. À transporter partout avec soi pour une présentation professionnelle, pour passer une soirée type Home-Cinéma, le projecteur LG HS200 saura-t-il être le compagnon idéal ? La réponse dans ce test du site Le Monde Numérique.

LG HS200

Accéder au test du LG HS200.

Tags : HD, HDMI, LG, Vidéo, Vidéoprojecteur.

Flux RSS

2*7 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,052s (14) - 28 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL