Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

Test du lecteur multimédia PopCorn Hour C-200

Mardi 29 Septembre 2009 à 08:59 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Très peu connu du grand public mais largement plébiscité par les fondus de convergence multimédia et autres férus d'informatiques, le lecteur multimédia PopCorn Hour A110 a beaucoup fait parler de lui sur Internet. Aujourd'hui, Le Monde Numérique vous proposons le test complet de son successeur, le modèle C-200.

Doté d'une toute nouvelle puce de décodage audio et vidéo, le lecteur multimédia PopCorn Hour C-200 permet de lire des photos, des vidéos et d'écouter de la musique sur son téléviseur et système audio. Il autorise également l'accès à Internet et plus particulièrement à des services de divertissement en ligne. En outre, il peut accueillir dans son boîtier un lecteur Haute Définition Blu-ray ou un disque dur grâce à un système de rack.

Prêt à lire toutes les sources SD comme HD, ce lecteur est-il LE multimédia ou « Network Multimédia Tank » ultime aussi bien pour les novices en la matière que pour les plus expérimentés ? Les réponses dans le test complet du lecteur multimédia NMT PopCorn Hour C-200.

PopCorn Hour C-200

Accéder au test.

Tags : Audio, HD, Internet, Lecteur, Multimédia, Photo, PopCorn, Vidéo.

Flux RSS

1+1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (12) - 16 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL