Hardware & High-Tech

Actualité > Composants

Test du boîtier Cooler Master Sileo 500

Mercredi 30 Septembre 2009 à 10:16 par Julien Thérin - Catégorie Composants

Un boîtier bien pensé, pas cher et silencieux pour gouverner l'entrée de gamme ? C'est ce que nous voyons sur le Comptoir Du Hardware avec le test du Sileo 500 de Cooler Master.

"Le marché des boîtiers dits "silencieux", bien qu'encore maigre, n'est désormais plus à négliger. Antec a longtemps monopolisé ce secteur avec sa gamme Sonata, mais plusieurs marques se sont maintenant lancées à sa poursuite, se cassant d'ailleurs souvent les dents... Mais voilà que fin 2008 Cooler Master dévoile son Sileo 500, proposé à moins de 70€ seul, et sous les 90€ avec une alimentation 500W. Une concurrence à ne pas négliger, d'autant que la marque a le vent en poupe en ce moment, enchaînant les références à succès. Sur le papier le Sileo 500 a des arguments impressionnants à faire valoir, avec son épaisse mousse insonorisante, ses 2 ventilateurs à 800tpm seulement, et pour ne rien négliger tout un système de montage sans vis. La nouvelle référence de l'entrée de gamme "Silence" ?"

Cooler Master Sileo 500

Accéder au test du Cooler Master Sileo 500.

Tags : Boîtier, Cooler Master.

Flux RSS

8+1 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (14) - 21 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL