Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

ITMS sera t-il en hausse ?

Dimanche 9 Mai 2004 à 00:01 par Cyrile Delestre - Catégorie Divers

D’après le New York Post, 5 majors (Sony, Universal, BMG, EMI et Warner Music) auraient renégocié leurs contrats avec l’iTunes Music Store, insistant sur une hausse des prix, en effet les chansons coûteraient 1,25$ au lieu des 0,99$ habituels. Et sur MacGénération les remarques se font virulentes, on parle même d’une incitation au P2P.
Et à la sortie de l’iTunes 4.5, lors d’une conférence de presse, Steve Jobs a répondu à une question abordant l’augmentation des prix :
« La plupart des albums sur iTunes valent 9,99 dollars ou en dessous, et, non, les prix n’augmentent pas. Il y en a toujours quelques-uns qui dépassent ce tarif, mais ils restent très très compétitifs mais nous prévoyons que, dans le futur, les prix auront tendance à baisser plutôt que l’inverse car c’est ainsi qu’il en va pour augmenter les ventes. La tendance à la baisse est donc de l’intérêt de chacun. »
Vous constaterez qu’il ne fait aucune allusion aux prix individuels des morceaux.

Source : MacPlus

Flux RSS

3+1 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,032s (12) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL