Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Réduire le bruit de votre GeForce FX

Lundi 24 Mai 2004 à 00:01 par Xav - Catégorie Divers

TT-hardware a publié un petit dossier vous expliquant de manière simple et concise comment réduire le bruit de votre carte graphique GeForce FX. La manipulation est d'une simplicité déconcertante, extrêmement rapide et valable avec pratiquement tous les modèles.

Beaucoup de gens se plaignent du bruit des cartes graphiques. En bidouillant sur la PixelView GeForceFX 5900 XT, nous avons démonté le HSF par curiosité. Suite à un remontage rapide, nous n'avons pas pris la peine de refixer la plaquette argentée sur le radiateur. Bien nous en a pris ! En effet, la carte se montre ainsi bien plus silencieuse. L'écart entre les pales mobiles et la partie fixe du radiateur étant plus important, l'effet de sifflement du ventilateur a tout simplement disparu. Afin de vérifier l'intérêt de cette "découverte", nous avons réalisé la même opération sur une XFX GeForceFX 5700 Ultra, elle aussi assez bruyante.

Lire le dossier

Source : TT-Hardware

Flux RSS

4*9 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,034s (13) - 24 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL