Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Materiel.be fait les choses à l'envers..

Mardi 25 Mai 2004 à 00:01 par Xav - Catégorie Divers

Materiel.be a publie un dossier dans lequel ils testent un jeux avec 9 cartes graphiques différentes. Le jeux est bien entendu le plus gourmand, à savoir FarCry (et non c'est pas pacman :p). Les cartes graphiques correspondent aux modèles présents sur la majorité des configurations allant de la "vielle" GeForce ti 4200 à la Radeon 9800xt en passant par des cartes bas de gamme comme les GeForce 5200 et Radeon 9200. Des tests ont été effectués avec des paramètres différents (fréquence CPU, GPU, quantité mémoire.....) afin de voir leurs inpacts sur les performances.

Il est courant de voir un test d'une carte graphique subir les assauts de plusieurs jeux ou applications. Et c'est normal lorsque l'on désire analyser de façon générale les performances offertes par une carte graphique donnée. Nous avons décidé ici d'aborder le problème dans l'autre sens en se fixant sur un seul jeu principalement et en mettant à l'épreuve une série de cartes graphiques. L'intérêt ? Analyser en profondeur les performances et leurs facteurs.

Lire le dossier

Source : Materiel.be

Flux RSS

7*6 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,033s (12) - 33 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL