Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Boîtier SLK2650-BQE d'Antec

Samedi 29 Mai 2004 à 00:01 par Benoit Longin - Catégorie Divers

Antec continu sur sa lignée de boîtiers orientés vers le silence. Ainsi, Le SLK2650-BQE est un boîtier moyen tour qui reprend des fonctions du boîtier silencieux Sonata.



On trouve donc un ventilateur de 12 cm pour un refroidissement efficace et sans bruit, des rondelles de caoutchouc pour absorber les vibrations des disques durs, et un bloc d'alimentation SmartPower de 350 watts optimisé pour un fonctionnement silencieux.

Les autres spécificités sont notamment les huit baies de périphériques pour une capacité d'extension maximale, ainsi qu'un système d'installation et de remplacement faciles pour chaque disque. Le boîtier inclut également des rails de lecteurs sans vis et coulissants pour les unités de 5,25 pouces, ainsi que des cages à lecteurs simples à manipuler pour les lecteurs de 3,5 pouces. Deux ports USB 2.0 montés sur la façade avant permettent en outre des connexions multimédias aisées, tandis que le couvercle de protection des baies d'extension (PCI,etc…) inclut un compartiment de rangement pour les petits accessoires.

Le SLK2650-BQE est actuellement disponible auprès des détaillants, commerces en ligne et distributeurs Antec au prix public conseillé de 99 Euros. Comme tous les autres boîtiers Antec, il est garanti 3 ans (AQ3).

Source : Antec

Flux RSS

2+3 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par xav le 29/05/2004 à 11:41

domage que ce soit pas une TruePower l'alim...

Sinon il est plutot zoli

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,034s (10) - 28 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL