Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Photos des G5 PPC 970FX

Samedi 5 Juin 2004 à 00:01 par Cyrile Delestre - Catégorie Divers

Jade Kasper d'AppleInsider a réussi à mettre la main sur des photos réservées aux revendeurs du futur Power Mac G5. On constate donc quelques gros changements. En effet, la taille de la carte mère a pas mal diminué et le radiateur de celle-ci a plus que doublé en volume. Le fait de vouloir tout diminuer se traduit par l'envi d'Apple d'atteindre le Téra octet en stockage en plaçant quatre disque dure de 250Go. On note également la disparition des deux gros ventilateurs qui se trouvaient devant les radiateurs de la carte mère, mais pour compenser ce petit inconvénient, toujours pour le souci de place et pour un meilleur refroidissement, un circuit de refroidissement à été installé sur celui-ci. Et pour finir l'espace RAM est à présent placé à la verticale, puisque l'aircooling ne la contraint plus de ce placé à l'horizontale.


Ceci est le meilleur renseignement qu'on a pu obtenir de ses G5 gravés à 90nm jusqu'à ce jour… Et nous laisse présager de leurs venues imminentes.

Source : AppleInsider

Flux RSS

2*4 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,033s (12) - 28 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL