Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Quelques petites nouvelles :-p

Lundi 14 Juin 2004 à 11:29 par Julien Thérin - Catégorie Divers

Vous vous êtes sûrement rendu compte que l'activité du site est en légère baisse depuis quelques jours. Ceci est du, en grande partie, au BAC que nous sommes en train de passer pour la majorité d'entre nous. De plus, j'ai eu une grande surprise, on m'a fêté mon anniversaire avec tous mes amis, mes proches ;)

Voila, après ces quelques jours de fête et de repos, nous allons reprendre tout ça le plus vite possible :D

Flux RSS

9+9 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par GROS N@Z le 14/06/2004 à 11:38

Et voila 18 ans :p

enfin presque mdr

Posté par Inconnu le 14/06/2004 à 11:42

Et moi et voila 19 ans biggrin :p

Posté par jamaye le 14/06/2004 à 12:36

bonne chance pour vos bac alors wink

Posté par Think different le 14/06/2004 à 12:58

Merci...

Posté par Kernel32 le 14/06/2004 à 13:12

Bon Anniversaire alors smile et vivement début Juillet pour les résultats biggrin

Posté par Xav le 14/06/2004 à 13:49

merci jamaye!!

Posté par GROS N@Z le 14/06/2004 à 20:25

Reste encore l'oral :p

Posté par Think different le 14/06/2004 à 20:55

Gros N@z, parle pas de malheur wink :p

Posté par Maxim' le 14/06/2004 à 21:13

Merci Kernel32 et jamaye

Aujourd'hui c t l'histoire et la physique (que j'ai fini 1h plus tot)
Reste les maths (ça va saigner...) et l'anglais demain puis la SI et l'español mercredi...

Aller, pas d'oral...

Grosn@z : 18ans : bientot le permis alors ?
moi je l'ai eu le 1er avril mon permis... on fait pas mieu dans le genre !

Posté par JnY le 15/06/2004 à 10:16

Wouah... Et comment était-ce cette fête, Juju ?! wink

Bon Courage pour le reste de vos épreuves..

Jny

Posté par malouito le 15/06/2004 à 11:33

Fé ch**** le BAC moi aussi

Posté par Dr_No le 15/06/2004 à 13:24

Bon courage pour la fin de vos épreuves !

Posté par Maxim' le 15/06/2004 à 17:24

waa les maths....

fini 1h15 plus tot !!!
un QCM sur 4pts (dc temps à passer dessus 48minutes... je l'ai fait en une !!! les rep : D D B B lol !)

aller plus que la SI... mon plus gros coef avec les maths+spé : 9
et l'español... mais qui revise l'esp ?

Posté par GROS N@Z le 15/06/2004 à 17:40

Surtout toi Maxime Garcia ^^

MDR

Posté par Xav le 15/06/2004 à 17:49

arf moi j'attaque demain avec les maths et l'anglais!

Posté par JnY le 15/06/2004 à 20:11

Entre nous, je vous confie que Juju révise toujours son español... Oui, oui, je sais ce que je dis, il s'en est toujours sorti celui-là... mdr =)

Posté par Maxim' le 16/06/2004 à 05:34

Mais xav comment ça se fait que ta un jour de retard ?
le bac c nationnal : tt le monde le passe en mm tps !!

Posté par Xav le 16/06/2004 à 15:43

je suis en STI, et les serie techno et tertaire passe tjrs aprés les S!! on commence quand vous finissez

Posté par Maxim' le 16/06/2004 à 16:31

a oki !

ben moi c'est fini !!!!!!!
a toi alors !

Posté par Xav le 16/06/2004 à 17:12

ouais^^

demain meca coeff 8 et vendredi je finis avec la physique