Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Comparatif écrans TFT, protocole de test

Lundi 21 Juin 2004 à 07:53 par Julien Thérin - Catégorie Divers

Le moniteur reste de loin la pièce représentant le meilleur investissement possible dans une configuration PC, c'est un fait. Actuellement, les écrans TFT ont presque totalement remplacés les anciens écrans à tube chez les revendeurs. Malheureusement, ceux-ci font partie des éléments les plus difficiles à évaluer, de par les exagérations des caractéristiques constructeurs, et de par la subjectivité inhérente à tous les tests reposant seulement sur les impressions du testeur.

Insatisfaits des méthodes de test traditionnelles, notamment concernant la mesure du temps de latence, nous avons donc pris le parti de développer notre propre protocole de test que nous vous expliquons en détail. Cet article sera également l'occasion de revenir sur certaines différences fondamentales entre les écrans à tubes (via le LG 915 FT+) et les écrans plats (via le Iiyama AS4314UT), et sert d'introduction à nos prochains comparatifs d'écrans TFT.


Accéder au dossier.

Source : Presence PC

Flux RSS

2+6 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,039s (10) - 19 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL