Hardware & High-Tech

Actualité > Divers

Nouveau partenaire d'ADNPC

Dimanche 27 Juin 2004 à 11:58 par Benoit Longin - Catégorie Divers

J'ai la joie de vous annoncer qu'ADNPC compte désormais un nouveau partenaire. Il s'agit du site IT-France qui présente l'évolution de la IT.



N'hésitez pas à visiter ce site. Voici quand même l'url : http://www.it-france.info


On peut y lire quelques dossiers sympas sur la IT ainsi que de bonnes news, sur ce site qui est en pleine croissance. Espérons que notre partenariat contribuera à dévelloper nos sites respectifs.

Flux RSS

3+6 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par -=: Djbenito :=- le 27/06/2004 à 12:03

Vous pensez quoi de ce site ?

Posté par Maxim' le 27/06/2004 à 12:07

moi j'aime bien !
le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a marqué nul part ce que veut dire IT même si on devine Hi Tech

Posté par Kernel32 le 27/06/2004 à 14:29

J'aime bien ce site moi biggrin

Merci pour le Partenariat et la News, pour le moment je suis à l'étranger il m'est donc assez difficile de faire évoluer le site à part les News et quelques Tests; ça ira beaucoup mieux en Octobre wink, remarque prise en compte Maxim' plusieurs visiteurs me l'ont signalé smile.

Merci encore et longue vie à 2 nos Sites biggrin

Posté par Bertatum le 27/06/2004 à 22:15

je trouve ce site pas mal mé g u la meme idée ke maxime ! sinon un pe long a chargé car graphiquement lourd. a part ça bon site !

longue vie !

Posté par Kernel32 le 28/06/2004 à 09:02

Content que ça vous plaise smile , pour le chargement effectivement c'est un peu long mais on travail dessus biggrin et puis nous sommes plus à l'heure du 56k ni du 512 biggrin héhé

Posté par zarbi le 28/06/2004 à 17:56

m'enfin ché tjrs pas C koi votre IT.

Posté par GROS N@Z le 28/06/2004 à 19:51

Hi Tech wink

Bon ba je reprends les news demain moi
Les oraux se finissent demain matin ^^