Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Boîtier Antec P180

Test publié le Mercredi 7 Septembre 2005 par CHON666 dans la catégorie Boîtiers. Tags : Antec, Boîtier.

Page 4 - Montage

Montage

Une fois le fanduct retiré, l'espace est suffisant pour intégrer la carte mère. Cela aurait été, malgré tout, une bonne chose d'utiliser un système de tiroirs pour monter la carte mère plus facilement.

Après avoir monté l'alimentation, il faut passer les câbles du compartiment inférieur à celui du dessus. La plaque noire coulisse pour venir séparer les deux compartiments physiquement afin de supprimer les échanges thermiques entre les deux. Ce système permet d'isoler les deux sources de chaleur principales d'un PC et de les refroidir indépendamment.

Voici le PC assemblé, les deux ventilateurs situés à l’arrière et en haut du boîtier sont disposés afin d’évacuer la chaleur dégagée par le CPU. Le ventirad utilisé ici est un modèle assez haut, la trappe d’aération des cartes filles touche le haut de celui-ci, mais n’empêche pas son fonctionnement. Pour les ventirads plus hauts, il faudra se passer de ce conduit.

2+0 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,030s (11) - 12 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL