Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Boîtier de salon Silverstone LC20S-M

Test publié le Vendredi 1 Décembre 2006 par CHON666 dans la catégorie Boîtiers. Tags : Boîtier, Silverstone.

Page 2 - Extérieur et accessoires

Extérieur

Le boîtier LC20, ici dans sa déclinaison « S » pour silver, présente une belle robe grise, qui sera du plus bel effet avec un amplificateur de salon assorti. Avec le LC20, c’est sobriété et classe assurées, il passera presque inaperçu dans votre salon.

Il se présente par une façade avant, arrondie sur le dessus, tout en aluminium de 5 mm d’épaisseur, barrée d’une bande de plastique, sous laquelle sont dissimulés, à droite, le panneau de sorties et une baie 3"1/2 et à gauche l’afficheur LCD 2*16 caractères.

Les lecteurs optiques se trouvent derrière une porte en aluminium fondue dans la masse de la façade, qui s’ouvre par une simple pression.

Le bouton rond Power est en aluminium brossé. Le logo et la marque Silverstone, en haut à gauche boîtier apparaissent en relief et à droite de l’écran LCD se trouvent 2 LED bleues, une pour l’alimentation, l’autre pour le disque.

Les façades latérales présentent chacune une grille, celle de gauche servant de bouche d’entrée pour l’alimentation, et celle de droite permettant au processeur d’être refroidi par de l’air provenant de l’extérieur du boîtier.

Accessoires

Dans l’emballage du boîtier, on trouve deux choses : le boîtier lui-même (heureusement !) et une petite boîte en carton contenant les quelques accessoires fournis :

- deux grilles de ventilateurs 80mm
- un sachet de vis
- un CD d’installation
- un adaptateur de prise d’alimentation ATX
- la télécommande
- un manuel de montage (en 7 langues dont l’anglais et le français)

7*6 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,030s (11) - 25 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL