Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Test du boitier Sunbeam Quarterback

Test publié le Mardi 16 Janvier 2007 par Nicolas Morival dans la catégorie Boîtiers. Tags : Boîtier, Sunbeam.

Page 2 - Déballage & découverte du boîtier

Déballage & découverte du boîtier

Le boîtier arrive bien protégé dans un emballage assez classique de polystyrène. Il est fourni avec toute la quincaillerie nécessaire au montage, et dispose d'un manuel illustré en anglais.

Une fois les emballages enlevés, on découvre le boîtier Ses formes assez originales n'en sont pas moins élégantes. La couleur noire mate est du plus bel effet.

La façade latérale dispose d'une vitre en plexi, ajourée de plusieurs trous en nid d'abeille, pour pouvoir fixer un ventilateur de 120mm.

A l'arrière, c'est assez classique : on retrouve la disposition standard de l'alimentation, une plaque pour la connectique de la carte mère, et les logements PCI. La grille en nid d'abeille perçée à même le boîtier permet le montage d'un ventilateur 120mm. Sa forme est légèrement bombée, ce qui limite les turbulences créées par le ventilateur.

La façade latérale de droite est assez simple.On notera la présence des USB sur le côté : cette disposition peu commune est assez pratique. Elle permet l'usage de grosses clés USB et ne dénature pas la façade avant. La présence des prises casque et micro sera apréciée des joueurs, et des utilisateurs de téléphonie sur IP.

On continue le tour du propriétaire avec la porte avant. Cette porte n'est là que dans un but esthétique. Elle est en plastique rigide de bonne facture. La petite originalité, vient de son système de fermeture magnétique. En façade, on retrouve le logo chromé de la firme, le bouton de marche arrêt, et le bouton Reset.

2*6 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,046s (9) - 24 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL