Test publié le Lundi 29 Septembre 2003 par Julien Thérin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Danger Den, Refroidissement, Waterblock, Watercooling.
Page 2 - Photos et caractéristiques du Maze 2
Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas encore (et oui, il peut y en avoir), un waterblock est un échangeur de chaleur avec comme caloporteur un liquide (eau, liquide de refroidissement…..). Ce système (le watercooling) permet donc d'avoir un pc silencieux tout en ayant de bonnes performances ^_^
Au niveau du colis, je tiens à dire que le colis était très bien emballé et son contenu bien protégé ; Ne vous inquiétez pas, je vous épargne les photos de l'emballage ;). Un autre produit nous a été envoyé avec ce maze 2 : le waterblock pour GPU Radeon 9xxx (que vous pouvez voir ci dessous) mais celui-ci fera l’objet d’un autre dossier.

Le Danger Den Maze 2 que nous avons testé est un waterblock destiné au socket A ; il faut obligatoirement que la carte mère dispose de 4 trous à coté du socket. Pour votre petit Pentium 4 (socket 478), le waterblock est fourni avec une plaque adaptatrice en aluminium qui se fixe sur le waterblock. Le tout, lui, se fixera également à l'aide des 4 trous prévus à cet effet.
Voici donc quelques (un peu beaucoup :p) photos de ce waterblock :

Ce waterblock (de dimensions de 80*50*18 mm) est composé entièrement de cuivre ; on peut remarquer la brasure entre les 2 plaques. Le waterblock possède une finition quasi irréprochable ! En effet, très peu de défauts sont présents ; le waterblock est lisse, néanmoins, pas assez à mon goût ; ceci est donc perfectible avec de la patience, du temps...et puis un bon bras aussi :-p.
Copyright © 2002-2013 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,010s (11) - 16 connectés dont 0 membre