Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Antec Super LanBoy

Test publié le Dimanche 8 Février 2004 par Benoit Longin dans la catégorie Boîtiers. Tags : Antec, Boîtier.

Page 4 - Les panneaux latéraux

Les panneaux latéraux

Le Super LANBOY dispose d'une vitre sur un des cotés du boîtier. On peut voir que cela permet une large observation de l'intérieur du boîtier :

Je vous rassure, la photo n'est pas floue. Antec a simplement prévu un film protecteur pour ne pas rayer le plexi lors du transport ! Vous pourrez le retirer sans problème ! Noter que cette fenêtre est fixée à l'aide de rivets. La fixation parait solide. Néanmoins, le plexi utilisé est assez fin. Cela doit être du 2 mm au mieux. Attention donc à ne pas lui donné un coup !

Nous avons pris cette photo pour vous monter les fixations internes. Mais aussi pour vous montrer que lors de la fermeture de la porte, cette dernière force sur le boîtier. En effet, les portes glissent sur le boiter et se fixent avec des vis à mains. Enfin, troisième point important de cette photo, la partie de droite ! Elle serre à fixer un cadenas entre la porte et le boîtier. Antec nous avait habitué à de meilleurs systèmes de fermeture. Il y avait par exemple des serrures. On se demande pourquoi ce produit n'en a pas profité ! Notez qu'Antec ne fourni pas de cadenas !

Voici une photo de la partie du boîtier qui permet la fermeture :

Vous pouvez voir à droite l'oeillet de fermeture. Là où je ne comprend pas, c'est quand on vois que l'autre porte possède le même système, mais que de l'autre coté, il n'y a pas d'oeillets ! Cherchez l'erreur...

Voici qui nous permet d'aborder le second panneau latéral. Une photo permettra de les comparer :

Leur finition est très bonne. L'aluminium anodisé fait sur le coté un très bon effet de style ! Les deux portes sont fixées à l'aide de vis à mains. Il y a en deux par porte !

Je cherche, mais je ne trouve rien d'autre à dire sur ces éléments, alors ouvrons maintenant ce boîtier !

1*0 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,029s (9) - 18 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL