Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Xice ExternalCool 600

Test publié le Dimanche 25 Avril 2004 par Julien Thérin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Refroidissement, Watercooling, Xice.

Page 4 - Le waterblock

Le waterblock

Un emballage toujours fait avec amour de la part de Xice, tout est emballé séparément comme vous pouvez le voir. Le waterblock bien évidement dans du papier bulle et le reste dans des sachets zip.

La boîte qui contient le waterblock contient également son système de fixation (sur les 6 ergots du socket A) ainsi qu'une notice pour le montage de celui-ci. Voici quelques photos de ce waterblock ainsi que de sa fixation.

Le waterblock est tout noir : la partie haute est en aluminium anodisé alors que la base, elle, est en cuivre.

Une fixation simple et efficace composée en 4 parties (2 plaques pour fixer aux 6 ergots du Socket A, 1 plaque en forme de X pour relier les 2 précédentes ainsi qu'un ressort) dont nous vous montrons le principe aux pages suivantes.

Toujours des embouts "innovalike" (6/8 mm) ainsi qu'une fixation en aluminium qui me séduit énormément. Quand à la base, là voici :

Elle n'est pas très bien polie comme je l'aurais souhaité. Cependant, c'est acceptable quand on voit la base des waterblocks Danger Den.

Le montage prend cette fois-ci une grande place dans ce dossier ; le voici dans les deux prochaines pages o_O

3+4 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2021 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,031s (11) - 17 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL