Hardware & High-Tech

Articles > Refroidissement

Xice ExternalCool 600

Test publié le Dimanche 25 Avril 2004 par Julien Thérin dans la catégorie Refroidissement. Tags : Refroidissement, Watercooling, Xice.

Page 6 - Le montage, 2ème partie

Le montage, la suite...

Passez vos tuyaux par l'intermédiaire du cache PCI. Vous aurez donc quelque chose de très propre ce qui est un bon point !

Il n'y a donc quasiment plus rien à faire, raccordez vos tuyaux (de la même façon que pour le waterblock) sur les raccords du radiateur.

Voilà, c'est fini, il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir du mieux que vous pouvez (sans alimentation), de branchez la prise sur le 220V et de remplir le réservoir au fur et à mesure de l'écoulement du liquide fourni. Normalement, il faudra que vous mettiez la totalité.

Voici le résultat final :

Après le remplissage, laissez un peu ouvert l'entrée du réservoir pour évacuer les bulles d'air du circuit. Au bout de 5 minutes passées et bien vous entendrez.....rien. En effet, vous serez surpris par le silence ! Même la pompe est inaudible :p Quand au débit, il est convenable mais c'est tout à fait normal quand on sait qu'il y a, à peu près, 10m du tuyau !

Passons maintenant à la partie "Tests" de ce kit.

5*1 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2021 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,031s (9) - 24 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL