Hardware & High-Tech

Articles > Logiciels

Le logiciel TurboLaunch

Test publié le Lundi 9 Août 2004 par Arthur Murzeau dans la catégorie Logiciels.

Page 1 - L'installation

Votre bureau est remplit d’icônes en tout genre, cependant ces raccourcis vous sont utiles alors optez pour le logiciel TurboLaunch. En effet, avec cet utilitaire tous les raccourcis seront organisés selon des groupes que vous choisirez. Tout d’abord, l’installation du logiciel, sans difficulté majeure.

L’installation commence, cliquez sur « suivant » (« Next »), et on continue.

Les options classiques d’installation : ici il s’agit du répertoire d’installation. Pour le modifier, cliquez sur « browse » puis sélectionnez le répertoire qui vous convient.

Maintenant nous allons choisir les options d'installation, pour cela il suffira de cocher les cases correspondantes aux actions souhaitées. Alors je vais essayer de définir clairement à quoi correspond chaque option. Tout d'abord, il vous est possible d'installer une icône de lancement du logiciel dans la barre de lancement rapide (ça ne vous sera pas utile, laissez tomber). En deuxième options, il vous sera possible d'installer une icône sur le bureau (indispensable je pense si vous voulez vraiment que ce logiciel soit facile d'utilisation). Enfin, une dernière option s'offre à vous, il s'agit de placer une icône dans le menu « Démarrer » (inutile s'il y en a déjà une sur le bureau). Donc voila, appuyer sur le bouton « Next » et on continue l'installation.

L’installation touche à sa fin, comme promis cela n’était pas difficile.

L’installation est finie. Passons à la page suivante pour découvrir ce logiciel.

3*8 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,032s (11) - 23 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL