Hardware & High-Tech

Articles > Divers

The computer exorsism

Actualité publié le Lundi 27 Septembre 2004 par Bertatum dans la catégorie Divers. Tags : Explosion.

Après "The computer immersion" et "The CD-ROM drive exorsism", voici la suite de cette série de délires avec "The computer exorsism". Cette fois-ci, c'est un PC complet ne marchant plus qui y passe ! Il l'avait bien cherché à vrai dire ;)

L’exorcisme est une activité divertissante pour passer ses vacances ! Comme d’habitude totalement inutile donc complètement indispensable :-p

 

La vidéo :

- The computer exorsism 26.9 Mo (.wmv)

9*1 =

 

 

twitter Facebook

Commentaires

Posté par DarkShape le 26/09/2004 à 23:03

Sérieux ! Les mecs ça s'arrange pas... Et c tant mieux wink

Posté par GROS N@Z le 26/09/2004 à 23:22

L'explosion est vraiment impressionnante ! C'est de pire en pire :-p

Mais qu'allez vous faire pour le prochain biggrin

Posté par Herberatum le 27/09/2004 à 16:44

lol
il est vrai ke l'explosion cette fois ci était assez violente ça nous a bien exités !!! huuuum je sais pas ce kon fera komme prochain exorsism, c pas encore décidé ,, mais ce cera encore plus violent !!!

@+++

Posté par GROS N@Z le 27/09/2004 à 16:45

^^

Posté par kidléo le 27/09/2004 à 18:48

sé tro dla balle sé koa le prochin truc?

Posté par cyril le 27/09/2004 à 19:01

DLA BALLLLLLLL

Posté par zorglub le 27/09/2004 à 21:47

ouf, c vraiment un truc de fous, g vu le cd-rom drive exorsism mais là les gars, vs avé frapés fort !!!

++

Posté par papouki le 28/09/2004 à 07:24

trop fort !! vous allez continuer longtemps comme ça ..????

Posté par GROS N@Z le 28/09/2004 à 07:36

J'espère que oui !

Posté par Guillaume le 29/09/2004 à 09:03

c vraiment trop énorme ! mais je sais pas ske vous utilisé kom explosif ça a l'air extrêmement puissant ! il me faut la recette !

Posté par dreaman le 29/09/2004 à 13:20

serieu y a vraimen des gars kon rien a faire ds la vie en plus c bien il pollus encore plus le sol comme si il l'etai deja pa assez

Posté par Jeanus le 02/10/2004 à 01:19

Bon, on va faire comme ci Dreaman n'était pas intervenu.

Oh oh, where is the motherboard ? She has disapeared, alright wink

Posté par Tom le 02/10/2004 à 12:42

vraiment trop cool ces expériences

P.S dreaman tu es trop nul ce genre de commentaires on sen passe

Posté par ludo le 02/10/2004 à 19:24

Vraiment cool :!!!!!

Vous utilisez quoi comme poudre ça m'intéresse !!!!
Bonne continuation @++++

Posté par Herberatum et Bertatum le 02/10/2004 à 20:53

Mon cher Dreaman, nous pensons que ta remarque pollue plus, les commentaires que les débris (qui ont dailleurs êtés ramassés) polluent les bois. Sur ce que grand bien te fasse et que le cul te pèle, si cela te plait de laisser des méssages inutiles.

@+ :-p

Posté par TiTi le 03/10/2004 à 16:42

vraiment terrible, mais quel franglais épouventable !!! mais bon c pour le délire !

A quand les nouvelles expériences !.?
++

Posté par GauT le 03/10/2004 à 18:27

Gniark gniark gniark... boom boom boom ! A pu payssaaaaayyyyyy ! But where is the motherboard ? the motherboard is in the kitchen !

Posté par Petitbois le 03/10/2004 à 19:56

I supose that the motherboard had do a holle in the box and is going to the moon in this time in very fast speed.

c'est decidé je ne donne plus mes ordis a reparer a herberatum, the next time il risquerai de le balancer du robintatum sans parachute!

Posté par zorro le 05/10/2004 à 17:47

Vraiment trop trop bien !! g jamais autant rigolé de ma vie ! ce qui m'inpressionne le plus c le capo comment il a été tordu comme une vulgaire feuille de papier quelle puissance !!!!

Posté par Cédric du 66 le 07/10/2004 à 19:54

vraient trop fun les gars

ptdr "Hole in the case" !

bonne continuation

Posté par Ben le 09/10/2004 à 12:54

Terrible , je vient de regarder la video
trop trop extrem !

Posté par MITCH sauveteur GE le 01/11/2004 à 14:03

alor la les jeune moi je di : " c'est pa kan le chat et repu kon trouve ke le cul de la souri pu" bravo les jeune ... it's a real mothafuckin' good video nigga ! g une superbe idé la prochiane foi faite pété madame chireule !

Posté par Inconnu le 16/03/2005 à 23:04

ah marche plus le lien pour dl la video !!! ôôôôôô raaaaaggggeee !!!!

Posté par majorlamda le 28/03/2005 à 00:35

sa marche tres bien le lien

Mais la kestion ke tt le monde se pose kel explosif ou poudre utilisé vs? ou c simplemen de tres gros pétar?

Posté par HERBERATUM le 17/04/2005 à 13:11

Kel explosif utilisé ?

Eh bien, un explosif fait maison, a partir de produits en vente libre, et de plus extrêmement facile a fabriquer.

Et surtout TRES PUISSANT d</p><p>p @+

Posté par Tyler-90 le 17/04/2005 à 13:26

Trop comique mdr tu c ta carte mere elle est ché moi dsd le 23 je savais pas ske ct lol mnt je c

Posté par seb-sensei le 26/08/2005 à 01:09

bonsoir !jai lu votre forum et aillant fait deja pas mal de site il y ya que le votre qui donne une recette et
j aurai aimer la connaitre !! car la recette que j ai eu a foirer et depuis je sui tot exiter a en prendre une autre merci d avance!.

Posté par redfish le 13/12/2005 à 15:35

Encore une connerie made-in ADNPC. Pourquoi n'avez pas vous donné l'ordinateur à une instituition qui en aurait besoin?

Bande de cons, vous avez pas autre chose à faire que de faire exploser des ordinateurs?

Posté par maillaw... le 25/03/2006 à 09:21

euh slt a tous tout le monde dit que la video est super ou pourrai-je l'avoir car je suis tombe direct sur cette page donne moi le lien please

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,034s (12) - 21 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL