Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Boitîer Yeong Yang 5603

Test publié le Mercredi 2 Mars 2005 par Arthur Murzeau dans la catégorie Boîtiers. Tags : Boîtier.

Page 5 - Le test

Le test

Le boîtier est livré sans aucun ventilateur, cependant, pour analyser l’importance du flux d’air j’ai installé deux ventilateurs 120mm aux emplacements disponibles. Des photographies valent mieux qu’un long commentaire alors je vous laisse regarder.

Nous pouvons remarquer que la grille du ventilateur arrière est très bien ajourée ce qui permet d’assurer un bon flux d’air dans le boîtier. Le constructeur a installé un filtre anti-poussière ce qui est très intéressant, et qui évite l’accumulation de poussière dans la tour. Maintenant nous allons analyser les différentes températures relevées lors de différentes expériences. Les températures pour une utilisation bureautique, ont été relevées après plusieurs heures de traitements de texte, de retouches d’image, de création de DVD, etc.

On constate que les températures avec et sans ventilateurs sont assez similaires. Cependant, en ce qui concerne le refroidissement des deux disques durs, il s’avère intéressant d’installer les ventilateurs car on constate une baisse de 11°C.

2+9 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,036s (11) - 21 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL