Hardware & High-Tech

Articles > Boîtiers

Boitîer MGE SideWinder

Test publié le Mardi 12 Avril 2005 par DarkCopaz dans la catégorie Boîtiers. Tags : Boîtier, MGE.

Page 4 - Présentation (suite 2)

Présentation (suite 2)

On remarque bien l’emplacement prévu pour les différentes tailles de ventilateurs (80, 92,120mm), bien pensé de la part de MGE. Les caches PCI sont plutôt difficiles à enlever car il faut les plier un peu partout pour les décrocher et une fois qu’il sont dehors, il ne sera plus possible de les remettre.

Sur la deuxième photo, on peut voir le système de vis qui est de plus en plus répandu et qui ne nécessite plus l’utilisation d’un tournevis.

Le boîtier possède une petite poignée en plastique permettant d’enlever plus facilement la paroi latérale où se trouve la fenêtre en plexi. C’est la première fois que je vois ça, et c’est une excellente initiative qui permettra à tout le monde de pouvoir changer une pièce sans s’acharner pendant 2 minutes à essayer d’enlever la plaque du boîtier et cela même si vous avez les mains pleines de graisse à cause du Big Mac que vous mangez à l’instant ^^.

On voit bien, sur la paroi latérale du SideWinder, les deux ventilateurs 80mm ainsi que la fenêtre avec ses reflets bleus.

Le boîtier possède également des petits pieds en caoutchouc pour éviter que celui-ci ne glisse.

Maintenant, ouvrons-le. :p

9+3 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,031s (9) - 17 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL