Hardware & High-Tech

Articles > Image et son

Lecteur MP3 MEMUP QOOLQEE

Test publié le Mardi 14 Juin 2005 par Sorcier dans la catégorie Image et son. Tags : Lecteur MP3, MemUp.

Page 1 - Introduction et contenu

Introduction

A ce sommaire, une présentation du lecteur mp3 QOOLQEE de MEMUP.

Lecteur assez sympathique par sa forme et également ses fonctions… à découvrir tout au long du dossier ! Pour information, le lecteur ici présent est celui vendu avec une capacité de 512 Mo.

Les caractéristiques du produit

Constructeur

MEMUP

Modèle

QOOLQEE

Type de produit

Lecteur MP3

Dimensions

46*79*25 mm

Capacité

512 Mo - 1 Go

Fichiers audio supportés

 

wma, mp3 et ogg

 

Ecran

1,5 pouce avec 65 000 couleurs

Autonomie

20 heures

Poids

 

52 grammes

 

Prix

~ 165€

Présentation du contenu

Je vais vous passer la description de l’emballage qui compte peu. A voir le contenu :)

Pour commencer, le lecteur en lui-même : design sympathique comme vous pouvez le voir, il ressemble, en fait, assez à un téléphone portable dernière génération. Ecran assez large, comme les téléphones portables du type. Assez facilement maniable, il tient bien très simplement dans la main (à voir plus tard dans le dossier).

La suite des éléments :

· la prise JACK pour enregistrer de la musique à partir d’une source X sur votre lecteur mp3.
· le cordon USB qui sert à la fois pour copier vos musiques de l’ordinateur au lecteur voir le contraire. Il sert également à recharger l’appareil.

· les écouteurs : il me semble que ce sont toujours les mêmes qui sont livrés avec la plupart des lecteurs mp3 d’ailleurs, donc je ne m’étendrai pas sur ceux-ci.
· le fameux cordon qui sert à accrocher le lecteur mp3 (à votre cou entre autre) qui, je le reconnais, est assez design par son armature avec gravé le nom du lecteur : QOOLQEE. J’apprécie assez.

· une sacoche noire à accrocher je ne sais pas trop où ? Peut-être au niveau du bras, je ne sais pas trop… C’est sympa mais ça sert un peu à rien (pour moi, car je ne sais pas trop où elle s’attache !).
· une mini sacoche transparente pour protéger le lecteur : très très utile ! Contrairement à ce que pourront penser les gens qui sont contre ça car ça « casse » le design du lecteur (moi le premier à penser ça !) : pas du tout, ça s’associe très bien avec, cette mini sacoche a une forme qui colle très bien au lecteur.

0+9 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,029s (9) - 16 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL