Hardware & High-Tech

Articles > Stockage

Comparatif de 21 clés USB

Comparatif publié le Mercredi 3 Mai 2006 par Magali Lescure dans la catégorie Stockage. Tags : Clé USB, Corsair, Crucial, Dane-elec, Imation, Iomega, Kingston, LaCie, PNY, Sony, Stockage, Swissbit, Textorm, Verbatim, Zalix.

Page 16 - HEXINO Ugo

HEXINO Ugo

Les caractéristiques du produit

Nom du produit

Ugo

Constructeur

Hexino

Dimensions

68*19*8 mm

Poids

12 g

Fonctions annexes

Aucune

Système d’exploitation requis

 

Microsoft Windows 2000,2003, XP, ME, 98SE
Linux, Mac OS 9.1 et plus

 

Capacité

1 Go

Garantie

1 an

Prix

47€

Hexino est une marque que je ne connaissais pas : la première approche avec cette clé USB UGO semble bonne. Dans son emballage, la clé parait jolie et design avec un semblant de plexiglas et d’aluminium. Sortie du paquet, on peut s’apercevoir que la qualité n’est pas au rendez-vous avec un capuchon légèrement tordu et un corps qui ne reflète pas la bonne facture. On voit tout de suite pourquoi le prix ne dépasse pas 50€ !

Avec cette Hexino UGO, vous aurez également le droit à une dragonne et c’est tout ! Pas de logiciels ni de rallonge USB… Cette dragonne se met sur le corps de la clé et non sur le capuchon pour éviter de la perdre.

Un petit plus dans tout ça serait la jolie led rouge qui clignote lors du démarrage et des accès. Pour ce qui est des performances, c’est une des plus mauvaises clés USB de type flash avec des débits de 9,83 et 3,277 Mo/s en lecture/écriture.

Les Plus

Les Moins

Note

11/20

- Le prix

 

- Qualité de fabrication
- Sécurité
- Bundle
- Performances médiocres

 

Notre verdict :

 

1+7 =

 

 

twitter Facebook

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,109s (11) - 11 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL