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Lundi 12 Janvier 2009 à 08:01 par Julien Thérin - Catégorie Jeux vidéos / Consoles
Il y a quelques semaines, NVIDIA faisait la démonstration de sa 3D Stéréo, une nouvelle technologie visant à percevoir les jeux 3D en relief au moyen de lunettes. Le site Tom's Hardware FR a pu récupérer un exemplaire de test pour se faire un avis plus tranché sur cette technologie particulièrement prometteuse. Ils n'ont pas été déçus !
"Depuis de nombreux mois maintenant, NVIDIA cherche par tous les moyens à élargir au maximum le champ d'applications de ses cartes graphiques, pour aller au-delà de la définition traditionnelle du GPU le réduisant au rôle d'accélérateur graphique. Et donc pouvoir vendre des GeForce aux non-joueurs. Cela a commencé il y a 9 ans maintenant avec la GeForce 2 qui introduisait l'accélération du décodage MPEG2 de façon semi-hardware, une fonction qui était déjà gérée depuis un an par ATI via la fameuse Rage Pro... Puis vint le décodage entièrement matériel du MPEG2, l'accélération du décodage du MPEG4/H.264/VC1, CUDA, PhysX, et désormais la 3D stéréo."
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