Hardware & High-Tech

Actualité > Photo / Audio / Vidéo

Test du lecteur multimédia HMB Movie Palace

Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:49 par Julien Thérin - Catégorie Photo / Audio / Vidéo

La marque HMB propose plusieurs appareils multimédia au sein de son catalogue. Il y a peu, Le Monde Numérique avait pu tester le modèle HMB 130 qui propose la lecture de contenu multimédia et des entrées Audio Vidéo analogiques. Aujourd'hui, en avant première, voici le test complet du prochain lecteur de la marque, le Movie Palace.

Avec cette version, HMB hisse son dernier modèle au rang des Media Network Tank les plus évolués avec l'intégration d'une nouvelle puce de décodage audio et vidéo Realtek et des spécifications intéressantes.

Exit les entrées analogiques mais sortie HDMI, résolution 1080p, double prise USB, lecteur de carte mémoire, sortie audio numérique, prise en charge jusqu'à 2 To, connexion Ethernet, accès NAS, FTP et prise en charge de nombreux formats audio, photo et vidéo donc le MKV et le DivX HD en passant par le MPEG-2 HD, sont autant d'atouts pour le HMB Movie Palace qui permet ainsi de profiter de contenus multimédia sur son poste de télévision HD.

Disponible à partir de cet été, voyons de quoi est réellement capable ce nouveau modèle. Est-il aussi performant, pratique et ergonomique ?

HMB Movie Palace

Accéder au test du lecteur multimédia HMB Movie Palace.

Tags : Audio, DivX, Ethernet, FTP, HD, HDMI, HMB, Lecteur, Multimédia, NAS, Photo, USB, Vidéo.

Flux RSS

3+6 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2019 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,052s (14) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL