Hardware & High-Tech

Actualité > Jeux vidéos / Consoles

Rendu 3D : le raycasting de voxels

Mardi 1 Septembre 2009 à 08:31 par Julien Thérin - Catégorie Jeux vidéos / Consoles

Après le raytracing il y a quelques semaines, Tom's Hardware FR poursuit son tour d'horizon des techniques de rendu qui pourraient, dans un futur proche, remplacer ou tout du moins compléter la rastérisation de triangles telle que nous la connaissons aujourd'hui. Le raycasting de voxels est celle qui a la faveur d'un certain John Carmack, non sans raison évidemment...

Rendu 3D : le raycasting de voxels

Accéder au dossier.

Tags : 3D, Jeux vidéos.

Flux RSS

3*5 =

 

 

twitter Facebook

À voir aussi

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.

Soyez le premier !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.

Connectez-vous ou Enregistrez-vous !

 

Copyright © 2002-2020 ADNPC.net & Avadeo - Propriété de leurs auteurs respectifs - Page générée en 0,049s (14) - 13 connectés dont 0 membre

Recherches - Commentaires - Newsletter - Plan du site - A propos - Mentions légales - Contact

Actualité informatique - DLL